mardi 30 mai 2017

reccueil de témoignages sur les effets secondaires du linky


Hélène Fosset, actrice de la lutte anti Linky vous propose de déposer vos témoignages sur les effets secondaires du Linky chez vous.
Si vous constatez un changement dans vos habitudes, des symptômes particuliers, votre santé qui se dégrade, Si vous constatez des disfonctionnements dans votre installation, si vos factures changent, si vous vous voyez proposer un changement d'abonnement électrique  ou encore si votre compteur linky disjoncte en permanence, n'hésitez pas à remplir la base de données

1 commentaire:

  1. bonjour , ERDF vient d'installer les Linky jeudi dans mon immeuble HLM. Vendredi matin j'ai contacté ERDF puisqu'on nous laisse dans la boite aux lettres un numéro client, en leur disant que je suis passée dans "Star wars" tellement je suis dans une autre dimension avec la pose de ce compteur : vertiges, pointes au coeur, nausée, maux de tête, j'ai du changer mon lit de place, ouvrir le frigo équivaut à passer dans l'hyper espace, idem lorsqu'on s'approche de la multiprise sur laquelle sont branchées la box et la tv... Une horreur. Et quand je rentre dans ma cage d'escalier, où sont installés les 12 compteurs de l'immeuble, je ne vous dis pas pour monter les 2 étages qui mènent à mon appartement, je suis dans une autre dimension. Bref, l'horreur intégrale. Et la seule chose qu'EDF me répond, "ah mais madaaaame, faut pas lire les commentaires sur internet, c'est du n'importe quoi. C'est moins dangereux qu'un téléphone portable" Peut-être chère dame, mais quand tu es photosensible ben t'es pas sorti de la galaxie...

    RépondreSupprimer